Akène est une marque made in France, haut de gamme, qui s’inscrit dans la tendance Althleisure en mariant le confort et un style affirmé.

AKENE

La marque a un aspect visionnaire en voulant apporter des fonctions et une esthétique nouvelle aux vêtements ; comme d’associer la mode à d’autres domaines tels que la technologie (la marque exploite l’impression 3D), l’art ou la danse. Inscrire la collection dans un univers complet et varié donne ainsi aux pièces une valeur d’exception.

Son défi dit-elle: « innover et surprendre à chaque collection ».

Lauréate du Prix Dauphine Paris 2016 et prix coup de cœur du Printemps 2016, l’identité de la marque se caractérise par des lignes très graphiques, la multiplication d’empiècements, et chaque motif sont exclusivement pour chaque collection. La marque s’inscrit dans la tendance athleisure en mariant style original, confort et prêt-à-porter.
Le sportwear et le streetwear dont s’inspire la marque reflètent un art de vivre, une liberté et une énergie qui ressemble à cette nouvelle génération. L’envie de casser les codes et de repousser les limites sont un moteur et des mots d’ordre pour Akène.
AKENE

Les ambitions de Akène sont de proposer toujours quelque chose : des vêtements nouveaux, surprenants et inattendus. Les collections ont une image forte qui contribue a développer et affirmer l’identité de la marque. C’est toujours inspiré par sportwear que vous pouvez trouver dans la multiplication de pièces et bientôt, la marque fera des nouveaux tissus avec des nouvelles convenances esthétiques.

Le but est de créer une communauté de gens qui veulent être différents. La marque est pour les gens qui veulent pousser la barrière, qui n’ont pas peur de porter quelque chose que nous n’avons jamais vu. C’est pour les gens qui assument qui ils sont.

Akène est ouvert pour une collaboration à la vidéo de musique ou le film pour joindre d’autre domaine de la mode, comme la danse, le cinéma, le théâtre etc.